1 View

Entre un portefeuille et un porte-monnaie, comment choisir?

portefeuille cuir

Quels sont les éléments dont il faut tenir compte pour déterminer ce qui vous conviendra le mieux? Par ailleurs, comment choisir entre un portefeuille et un porte-monnaie? Cela dépend vraiment de votre style et de votre personnalité.

Le portefeuille cuir A4

le portefeuille en cuir A4
Un ordinateur portable chic, la dernière tablette et même avec notre smartphone, ce n’est plus seulement la fonction de l’appareil haut de gamme qui est primordiale, mais le style et le design gagnent de plus en plus d’importance.

Le portefeuille cuir A4 est un compagnon idéal pour tous ceux qui pensent que le style, le design et la fonctionnalité appartiennent à une apparence professionnelle. Il sera votre compagnon de route même dans les moments les plus stressants.

Le portefeuille A4 est le couteau suisse des affaires. Grâce à ce système exclusif de rubans et de multiples compartiments intérieurs, vous pouvez transporter jusqu’à deux cahiers A4, du papier de format lettre, plusieurs cartes de visite et de crédit, un smartphone, votre passeport, 2 stylos et un iPad ou même un MacBook 12″.

portefeuille cuir A4
portefeuille cuir A4

Le cuir de ce portefeuille A4, tanné végétal, ne fera que s’embellir avec le temps. Personnalisez-le avec vos initiales ou votre nom pour le rendre unique.

Non seulement vous aurez du style, mais vous serez aussi plus organisé dans votre vie quotidienne.


A lire:


Le portefeuille intelligent

Curieux, mais pratique – le portefeuille intelligent anti-RFID
Un portefeuille intelligent – ça a l’air sympa et pratique en plus. Nombreux sont ceux qui possèdent déjà un doté de capacités spéciales qui empêchent le vol de données ou d’argent grâce à la protection par RFID. Entre-temps, on trouve aussi plus souvent des traceurs Bluetooth dedans, mais il existe maintenant un modèle, qui en a encore plus et peut faire encore plus. Outre une protection RFID et un tracker, il est également équipé d’une powerbank et d’une clé USB.

portefeuille intelligent anti-RFID
portefeuille intelligent anti-RFID

Plus qu’un simple accessoire

DONBOLSO® Rom I Mini-portefeuille avec protection RFID mince avec pochette pour la monnaie I en cuir véritable I en noir/marron vintage
Mini-portefeuille DONBOLSO® Rome I avec protection RFID I…
Le TRAVANDO avec pince à billets Amsterdam – Testé par le TÜV – 10 emplacements pour cartes – Design fin – Protection RFID – Petite poche à monnaie – avec boîte cadeau – Conçu en Allemagne (Noir)
Le TRAVANDO avec pince à billets Amsterdam -…
I-CLIP ® Wallet Dark Blue, ultra confortable, petit modèle, le plus flexible avec 1-12 cartes, sans pochette à monnaie, cuir véritable (sellier), pince à billets, Slim Wallet, homme, clair, concis mini format (dans plus de 45 designs sur notre magasin de marque)
I-CLIP ® bleu foncé, ultra confortable,…

Pour beaucoup de gens, un portefeuille est simplement un objet dans lequel ils gardent leur argent et leurs cartes de crédit ou de débit. Certaines personnes le considèrent comme une sorte de symbole de statut en même temps. Ils en veulent un qui soit intelligent et possède de nombreuses caractéristiques qui le distinguent de tous les autres. Et si le portefeuille était équipé d’une batterie sans fil et câblée intégrée ? Un GPS, un hotspot mobile et un appareil photo qui enregistre les vols ne seraient pas mal non plus. Le modèle intelligent a tout cela, et il a même de la place pour les cartes et les factures. Il s’agit d’un classique à ouverture par rabattement qui est livré avec une batterie de 2000 mAh. Il ne pèse que 120 grammes et se glisse dans n’importe quelle poche de pantalon ou sac à main.

Le portefeuille intelligent – le coffre-fort est sûr

Curieux, mais pratique – le portefeuille intelligent avec la RFID
Il peut faire plus que simplement stocker de l’argent, coûte environ 120 euros. En plus des nombreux détails intelligents, il est également doté d’une serrure électronique. Cela signifie que tout le monde ne peut pas l’ouvrir aussi facilement, il ne fonctionne que par le biais du capteur d’empreintes digitales. Si quelqu’un le trafique néanmoins, le propriétaire reçoit alors un message directement sur son smartphone. La pile dure jusqu’à neuf mois, selon le fabricant. Ce nouveau modèle présente toutefois un inconvénient, car il n’y a malheureusement pas de place pour les pièces. Si vous avez besoin de petite monnaie, il faut la ranger dans un autre. Cependant, sept cartes et jusqu’à 20 billets peuvent être facilement stockés dans celui-ci.

Également disponible avec une lampe de poche

En attendant, il n’y a pas qu’un seul fabricant de portefeuilles intelligents, plusieurs entreprises le font avec les nombreux gadgets de l’offre. Il y a donc aussi celui, qui ne laisse pas son propriétaire dans le noir, car il possède une lampe de poche intégrée. Celui-ci a deux niveaux de luminosité différents, le premier niveau de dix lumens correspondant approximativement à la luminosité d’une LED plutôt faible dans un smartphone. Le deuxième niveau, avec 150 lumens, est plus lumineux et offre une luminosité nettement supérieure. Si vous ne trouvez pas vos clés dans votre sac à main le soir, vous pouvez utiliser le modèle pratique, qui est garanti pour trouver vos clés.

Conclusion sur le modèle intelligent

Qui a le choix entre les différents modèles intelligents, devrait réfléchir avant d’acheter, quel gadget peut vraiment être important pour la vie quotidienne et ce qui ne l’est pas. Il existe également de grandes différences de taille. Certains modèles pèsent 150 grammes ou plus à vide, tandis que d’autres n’ont de la place que pour quelques notes et cartes. Bien sûr, le prix joue un rôle important, car selon les caractéristiques et le fabricant, les portefeuilles intelligents coûtent entre 70 et 150 euros.

Beaucoup de gens ignorent, qu’il existe littéralement des centaines de types de portefeuilles différents. Ils sont confectionnés dans différents matériaux. En effet, il existe plusieurs épaisseurs et toutes sortes de matières. Certains d’entre eux sont élaborés dans différentes couleurs. Plusieurs formes sont possibles. Vous pouvez les trouver avec sangle, ou avec un porte-carte. Par ailleurs, certains peuvent contenir du maquillage et de la monnaie.

Le portefeuille femme

Soucieuses de la mode, elles ne veulent pas se passer d’un d’un portefeuille femme chic dans la vie de tous les jours. Car l’accessoire branché a beaucoup à offrir en termes de style. Vous trouverez une large gamme de modèles féminins classiques et attrayants. Vous pouvez acheter, par exemple, une version femme de haute qualité en cuir, qui s’inspirent de la surface souple dès le premier instant. Le modèle femme se caractérisent par un design moderne et des détails pratiques. En effet, les nombreux compartiments de rangement pour les cartes, les documents, les pièces de monnaie et les billets sont particulièrement pratiques et permettent de tout ranger de manière claire. Compartiment pour téléphone portable ? Un long portefeuille femme offre également de la place pour un smartphone au cas où vous voudriez quitter la maison sans votre sac. Il est préférable de prendre la version avec une dragonne et de le laisser pendre à votre poignet. Une fermeture éclair circonférentielle lui donne son aspect droit caractéristique et complète parfaitement le design. Les mini-portefeuilles peuvent également être rangés dans un petit sac à main. S’il y a encore de la place dans votre sac, pourquoi ne pas y mettre aussi un miroir de poche assorti ?


A lire:

un portefeuille
un portefeuille

Des modèles faits sur mesure

Certains sont même conçus pour avoir plusieurs poches différentes. Cela vous permet de transporter facilement différentes choses dont vous pourriez avoir besoin dans votre vie quotidienne. Le problème avec ces types de portefeuilles est cependant qu’ils ne sont généralement pas très pratiques. Ils n’offrent pas beaucoup de protection et ne vous permettent pas de transporter beaucoup d’objets.

Un portemonnaie idéal pour vous accompagner

Un portemonnaie, en revanche, offre beaucoup de fonctionnalités. Ils peuvent contenir beaucoup d’articles, ils sont souvent beaucoup plus durables et ils sont souvent conçus pour avoir des caractéristiques plus fonctionnelles qu’un portefeuille. Beaucoup de femmes choisiront d’avoir un portemonnaie parce qu’il est plus pratique, mais c’est aussi un effet de mode.

Lorsque vous réfléchissez au type de portefeuille ou de portemonnaie que vous souhaitez, il y a quelques points à considérer. Assurez-vous que celui que vous choisissez correspond à votre budget. Plus il est cher, plus il sera inaccessibles. Par conséquent, achetez quelque chose qui correspond à vos besoins en termes de style et de fonctionnalité.

un portemonnaie
un portemonnaie

Une fois que vous avez fini votre shopping et que vous avez trouvé un portefeuille ou un portemonnaie que vous voulez, vous voudrez vous assurer que vous y investissez votre argent. Si vous voulez quelque chose qui durera longtemps et qui sera plus une nécessité, vous voudrez peut-être envisager un prix plus élevé. De cette façon, vous serez plus à l’aise pour l’acheter.

Portefeuille et porte-monnaie en promotion ou en solde

Si vous cherchez à acheter quelque chose qui coûte moins cher, vous voudrez peut-être vous assurer que vous faites une bonne affaire. Vous pouvez trouver des offres intéressantes sur les deux types de porte-monnaie et de portefeuilles en ligne. et en magasin.

Une fois que vous avez trouvé un portefeuille ou un porte-monnaie dont vous rêvez, vous voudrez être sur que vous faites le bon achat. Vous pouvez trouver des offres intéressantes en ligne en recherchant des coupons ou des soldes chez de nombreux détaillants. Ceux-ci vous permettront d’économiser substantiellement. Profitez des bonnes affaires!

Un portefeuille ou un porte-monnaie qui s’adapte à votre personnalité

La meilleurs chose, lorsque vous achetez pour un portefeuille ou un porte-monnaie, est de vous assurer que vous achetez un produit qui correspond à votre style de vie. Certaines personnes peuvent avoir besoin de transporter un article plus grand que d’autres. Mais certains peuvent avoir besoin d’un plus petit. Dans ce cas, vous voudrez vous assurer que vous achetez la meilleurs pièce qui sera en mesure de répondre à ces besoins.

La dernière chose que vous voudrez faire lorsque vous allez acheter un, est de vous assurer de ne pas compromettre d’autres aspects de votre vie. Si vous prévoyez de prendre le bus ou le train, vous voudrez surement vous assurer que la taille conviendra dans les transports en commun. Vérifiez qu’il est suffisamment grand pour contenir toutes vos cartes et que vous pourrez les lire dans le bus.

Modèles pour tous les goûts et tous les usages

Un portefeuille suffisamment grand et pratique pour répondre à vos besoin. Si vous emportez votre ordinateur portable avec vous dans un avion, vous voudrez peut-être acheter un petit sac pour ne pas avoir à le garder à l’intérieur du siège. Lorsque vous en cherchez un et vous êtes dans l’avion, assurez-vous qu’il est suffisamment petit pour ne pas prendre trop de place.

Enfin, vous voudrez vous assurer que vous faites le bons choix. Souvent il y a beaucoup de choses (papiers d’identité, carte grise…) qu’on doit emporter avec soi tous les jours ou en voyage. Pour conclure, si vous choisissez le bon porte-monnaie il sera adapté à votre style de vie.


A lire:


Articles récents

sac desigual femme

This post is trending.

Sac Desigual femme: une mode jeune et créative

Des motifs géométriques inhabituels, des fleurs enjouées et des combinaisons de couleurs gaies sont les marques de fabrique de sac Desigual, que l’on retrouve dans la mode originale de maroquinerie, les chaussures, les accessoires et les sacs à main.populaires de Desigual. Les esprits créatifs de la société nous surprennent chaque saison avec des designs innovants […]

A découvrir

ceinture

Ceinture en cuir – Maroquinerie

S’il est un accessoire de mode qui ne disparaîtra jamais du monde de la mode, c’est bien la ceinture. Un accessoire de maroquinerie fonctionnel et intemporel pour petits et grands. Les ceintures ne sont pas souvent soumises à une tendance, mais le temps des grosses boucles voyantes est révolu depuis quelques années. Dans cet article, […]