10 Views

La basket Alexander McQueen homme

basket Alexander McQueen

Alexander McQueen – la mode mystérieuse et morbide

Lee Alexander McQueen nous a été envoyé par Dieu, sans aucun doute ! Ok, on ne peut pas savoir s’il y a un dieu (de la mode), mais dans la mode, Olympus McQueen s’est définitivement assis. Le talent exceptionnel lui a réservé sa place très tôt. Bien que la réservation des sièges ne soit pas aussi coûteuse, le chemin vers le sommet a demandé beaucoup de temps et d’énergie, trop…

Après tout, Alexander McQueen a commencé à escalader la montagne dès son enfance. Alors que d’autres personnes de son âge ont d’abord dû apprendre à utiliser en toute sécurité une paire de ciseaux de bricolage et à dessiner des gribouillis, la mini-reine a déjà pris des ciseaux de tissu et de la craie de tailleur. Il n’a donc pas fallu longtemps pour que le hobby du jeune designer devienne sa profession. À tout juste 16 ans, l’oursin doué s’est engagé chez des tailleurs nommés dans sa ville natale de Londres. McQueen a également travaillé pour des costumiers tels que Angels The Costumiers. Il a acquis une expérience internationale à Milan et à New York, entre autres.

Un an seulement après avoir obtenu son diplôme de la prestigieuse Central Saint Martin College of Art and Design, il a déposé la marque Alexander McQueen et adapté son nom, abandonnant dès lors le « Lee ». Alexander McQueen est rapidement devenu une marque de renommée mondiale, avec un style nettement différent de tout ce qui était connu auparavant. Les créations de McQueen étaient considérées comme futuristes-évolutives, ce qui a valu à son esprit pionnier d’être loué.

Cependant, le styliste vedette timide et discret avait aussi un côté plus sombre, qui se reflétait dans les éléments sombres et morbides de ses collections. Le crâne d’Alexander McQueen est toujours l’un des symboles les plus reconnaissables de la marque. Cette marque apparaît à maintes reprises, notamment sur des accessoires comme les foulards ou les châles, mais aussi sur les lunettes.

Par exemple, certaines lunettes de soleil Alexander McQueen et lunettes Alexander McQueen ont une décoration à la fois unique et particulière. En effet, sur leurs lentilles se trouve une araignée incontournable en métal, qui a un petit crâne bien en main. C’est comme si elle n’était qu’une proie et qu’elle allait la cacher quelque part. Déjà un peu effrayant…

Un modèle similaire est disponible sous la forme de lunettes Alexander McQueen. Une forme différente, mais aussi effrayante.

Lunettes de soleil d’Alexander McQueen – des bijoux pour les yeux

Non moins spectaculaires sont les modèles suivants, qui font également partie de l’actuelle collection printemps/été d’Alexander McQueen. La marque, qui fait partie du groupe de mode Kering ces jours-ci, offre également un point fort technique. À première vue, les lunettes de soleil Alexander McQueen AM0202S ressemblent aux lunettes de prescription Alexander McQueen. Mais les apparences sont trompeuses ! Ou plutôt, la lueur doit d’abord toucher les lentilles pour qu’elles changent de couleur. Car ces lentilles photochromiques sont transparentes en l’absence de lumière solaire et se teintent automatiquement dès qu’elles entrent en contact avec les rayons du soleil. La magie.

Alexander McQueen
Alexander McQueen

A lire:


Descente aux enfer d’Alexander McQueen

Il est bien connu qu’Alexander McQueen souffrait de dépression. Il a toujours eu le sentiment que la création de mode était la seule chose qu’il pouvait faire. Par conséquent, il y avait beaucoup de pression pour qu’il soit toujours au mieux de sa forme. Alors que certaines personnes deviennent des diamants sous la pression, le génie précaire s’est lentement mais sûrement brisé. Après une succession de décès et une rupture avec son ex, il s’est complètement effondré. Lorsque sa mère bien-aimée est décédée au début de l’année 2010, elle lui a donné le reste. La veille de ses funérailles, Alexander McQueen s’est suicidé. Maintenant, le créateur l’a récupéré. Tragique !

The sneaker edit: la basket Alexander McQueen

Je ne suis pas une fille de baskets et ne le serai jamais. Et pourtant, je suis tombé amoureux de ces chaussures Alexander McQueen. Ce qui est drôle, c’est que j’étais complètement contre ces chaussures jusqu’à récemment. Il n’y a tout simplement rien de pire que ces chaussures ! Et puis je vois une femme à l’université qui se promène en baskets Alexander McQueen et je me dis : « Comme elles sont géniales sur elle, s’il vous plaît ». La même nuit, ils étaient dans mon panier et trois jours plus tard, ils étaient dans mon placard.

la basket Alexander McQueen
la basket Alexander McQueen

La chaussure Alexander McQueen ?

J’ai tout de suite pensé à plusieurs looks avec les chaussures Alexander McQueen, surtout des looks d’été avec des pantalons courts à taille haute et des hauts serrés ou avec des looks en cuir intégral. Une super polyvalente pour ma garde-robe. Comme je ne possède pas encore de chaussures blanches, c’est devenu l’essentiel avec l’application en daim noir, car elle se marie bien avec mon look noir et s’accorde aussi parfaitement au printemps avec mes vestes en cuir tant appréciées. Pour moi, la chaussure running n’est pas un achat tendance mais un élément de base de ma garde-robe.

La qualité et le choix du matériel

La chaussure Mc Queen est fabriquée à 98% en cuir de veau et 2% en cuir de chèvre et vous remarquez la résistance du matériau la première fois que vous l’essayez. Il ne se plisse pas facilement et ne laisse donc pas de rides disgracieuses sur le devant du pied la première fois que vous le portez. Coutures traitées de haute qualité ainsi que le cuir lui-même. En outre, il est très confortable et la semelle plus épaisse de la plate-forme ne gêne pas la marche. Personnellement, je n’ai pas eu à casser la chaussure (de nombreuses chaussures en veau doivent être cassées pendant un certain temps pour que le cuir se dilate le moins possible).

À mon avis, les chaussures d’été particulièrement épaisses sont plus que bizarres pour les femmes aux jambes fines et courtes. C’est ce que j’ai pensé des baskets Alexander McQueen. Cependant, je dois admettre que ces chaussures ne font pas paraître le pied trop large, du moins sur moi. Bien sûr, c’est une question de goût et je ne peux que vous conseiller d’essayer la chaussure à votre guise, même avec un jean slim ou avec les choses que vous portez toujours au quotidien. Vous remarquez donc rapidement si elle correspond à votre apparence. La chaussure Alexander McQueen est normale et je porte du 39, là où il y a encore assez de place. Un nouveau sneaker tendance fait son apparition sur les blogueurs de mode et nous vous révélons où vous pouvez rapidement re-shopper les modèles à la mode, avant qu’il ne soit trop tard….

Jupes en denim brillant avec chaussures Mc Queen

Nouvelle saison, nouvelle mode des baskets ! Alors que nous nous préparons lentement pour l’été prochain, une nouvelle tendance se glisse dans nos placards à chaussures et nous met d’humeur à faire du shopping. Le dernier objet de désir de nombreux blogueurs de mode n’est autre que la basket surdimensionnée de la maison de couture britannique Alexander McQueen, que nous rencontrons inévitablement en parcourant notre flux Insta. Curieux d’en savoir plus ? Nous vous révélons tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle basket du moment et où la trouver…. Cette chaussure Mcqueen à la hanche est désormais portée par toutes les fashionistas

Alexander Mcqueen femme à Paris
Alexander Mcqueen femme à Paris

Votre collection de chaussures aurait besoin d’un nouvel ajout ? Alors nous avons ce qu’il vous faut, car les amateurs de mode se tournent maintenant vers la « sneaker oversize » de la marque Alexander McQueen. La basket blanche aux accents colorés ressemble beaucoup à la Stan Smith d’Adidas, qui est devenue un véritable modèle classique. Avec sa semelle épaisse, elle suit la tendance de la « Ugly Sneaker », mais avec son look simple, elle est plus adaptée au quotidien et se combine mieux que ses concurrentes de Balenciaga and Co. Bien que la chaussure soit un véritable investissement avec un prix à partir de 395 euros, les fashionistas savent que les baskets spéciales sont les nouveaux sacs à main et qu’un modèle blanc appartient au répertoire de chaque femme.

Les articles Alexander McQueen les plus recherchés

Selon le site de classement Lyst, le modèle branché d’Alexander McQueen est recherché toutes les deux minutes et est devenu ce trimestre l’un des articles de mode les plus recherchés par les femmes du monde entier. Les baskets peuvent être combinées avec à peu près tout, comme le prouvent les blogueurs de mode : Que ce soit avec un jean blanc avec un trench couleur chameau, un jean taille haute brillant et un top blanc coupé ou une élégante blouse enveloppante dans la couleur tendance rose. Si vous préférez quelque chose d’un peu plus sophistiqué, vous pouvez également coiffer les chaussures blanches d’une élégante robe à glissière ou d’une robe à plis pour créer une rupture de style. Pour toutes les fashionistas qui veulent maintenant aussi se procurer les baskets tendance d’Alexander McQueen, nous avons mis en relation dix modèles à la mode dans notre galerie pour les rechanger.

Suggestion de tenue : baskets Alexander McQueen, sac et manteau Diorama

Bonjour, mes chers. Les derniers jours, il faisait vraiment doux et printanier ici. Et je me suis littéralement épanouie. Le soleil et les 11 degrés ont fait du bien après les dernières semaines d’hiver. Une dose de vitamine B12 était absolument nécessaire. Même si je peux dire au revoir aux pensées du printemps tout de suite aussi, ça a été agréable. Quelques jours d’hiver supplémentaires nous attendent encore, mais la fin est déjà en vue. Nous n’avons pas besoin de tenir longtemps. Quoi qu’il en soit, j’attends le printemps avec impatience. Je suppose que c’est aussi parce que les premières nouvelles pièces de la saison à venir ont déjà été installées. De plus, je suis d’humeur à porter des tenues aérées, avec des baskets et autres.

C’est pourquoi j’ai directement porté un look printanier sous le beau temps de la semaine dernière. Un manteau léger, au lieu d’une épaisse veste d’hiver. Des accessoires lumineux et bien sûr des lunettes de soleil. Pour moi, c’est parfait pour un look détendu par beau temps.

Depuis longtemps, je flirte avec de nouvelles baskets. Mais je n’arrivais pas à me décider jusqu’à présent. Saint Laurent, Gucci, Balenciaga – il y a tellement de grands modèles en ce moment.

L’année dernière, j’étais tellement fan des baskets à semelles compensées que j’ai fini par choisir celles d’Alexander McQueen. Je les trouve simples et intemporelles. Ils me rappellent beaucoup les Stan Smith d’Adidas, dont je possède déjà deux paires – c’est peut-être pour cela que je les ai choisis. J’aime particulièrement le « eycatcher » rouge. Parfait pour le printemps et l’été. Je les imagine très bien avec des jeans. Mais très très bien aussi avec les robes et les jupes. Et comme je porte surtout des chaussures plates et des baskets de toute façon, il est certain qu’elles seront souvent utilisées. J’ai vraiment hâte de les combiner. Restez donc à l’écoute pour d’autres looks avec les nouveaux trésors.

Parce que je viens d’acheter cette beauté fin décembre. Je cherchais un sac lumineux depuis très longtemps, car jusqu’à présent, j’ai beaucoup de noir, de marron et de beige. Mais j’avais vraiment besoin de quelque chose d’une famille de couleur différente. Je n’ai pas cherché activement, mais j’ai toujours eu cette pensée en tête. Et puis, j’ai eu le hasard de ce rêve rose. C’était un achat impulsif absolu. Et que puis-je vous dire, je suis toujours très heureux.

Êtes-vous également prêt pour le printemps et l’été ? Ou êtes-vous plutôt des fans de l’hiver ?

la marque noble Alexander McQueen

Le prix record d’une paire de baskets est de 11,49 millions d’euros
Contrairement à leurs prédécesseurs des décennies passées, ces coups de pied sont légers. Mais ils sont chers. Modèles de la maison Balenciaga : environ 650 euros. D’autres marques nobles comme Alexander McQueen, Tod’s ou Gucci sont également présentes dans le segment du luxe. Les prix les plus élevés sont atteints par de rares paires de baskets de fabricants de sport classique, qui sont des pièces de collection et des objets de spéculation.

Le prix record d’une paire de baskets est de 11,49 millions d’euros pour le modèle Nike Air Yeezy 2 Red October à hauteur de cheville. La couleur, en l’occurrence un rouge chaud, peut être déterminante pour savoir si un modèle est considéré comme branché ou s’il compte parmi les produits de série ordinaires.

Actuellement, on trouve des modèles en vert, rouge et pastel, mais aussi en blanc pur et noir. Les initiés et les blogueurs connaissent les détails décisifs. Qu’il s’agisse de tissu à mailles, de garnitures en néoprène ou en daim, de revêtements métalliques, de rivets, de broderies florales, de fermetures à Velcro ou de cordons de serrage, les baskets séduisent par d’innombrables éléments de design. A cela s’ajoute la variété des matériaux et des formes des semelles.

Joindre l’utile à l’agréable

Les modèles développés avec des étoiles sont lancés sur le marché en quantités limitées. Les collabos – collaborations avec des célébrités – jouent un rôle décisif dans le marketing. Parmi les figures de proue figurent la chanteuse Rihanna, le designer Raf Simons, le pro du tennis Stan Smith et la légende du basket-ball Michael Jordan, dont la silhouette est devenue une marque de fabrique. Les modèles développés avec des stars sont commercialisés en quantités limitées. « Les gens dorment en dehors des magasins pour mettre la main sur un de ces modèles », « Cette course calculée est très intelligemment conçue par les fabricants ».

Il n’est pas surprenant que cette stratégie fasse son chemin auprès des jeunes. Mais pourquoi les baskets sont-elles aussi si populaires auprès des personnes âgées ? Les avantages : « Les baskets sont confortables, s’adaptent à notre époque mobile et dynamique, rajeunissent leurs porteurs et permettent de pimenter une tenue plutôt classique ». Elle pense, par exemple, aux nombreux styles hybrides pour hommes : cuir et style Budapester sur le dessus, semelles de sneakers de couleur assortie sur le dessous.

« En outre, les chaussures de sport sont sur le point de rendre obsolètes les chaussures de santé, autrefois beiges, destinées aux clients plus âgés », explique l’expert en chaussures. Les fabricants de chaussures de confort ont découvert que les baskets laissent beaucoup de place aux semelles intérieures pour les pieds à problèmes, dit-elle. Et, bien sûr, les nouveaux anciens veulent paraître aussi jeunes que possible.


A lire:


Articles récents

sac desigual femme

This post is trending.

Sac Desigual femme: une mode jeune et créative

Des motifs géométriques inhabituels, des fleurs enjouées et des combinaisons de couleurs gaies sont les marques de fabrique de sac Desigual, que l’on retrouve dans la mode originale de maroquinerie, les chaussures, les accessoires et les sacs à main.populaires de Desigual. Les esprits créatifs de la société nous surprennent chaque saison avec des designs innovants […]

sac Eastpak

This post is trending.

Le sac Eastpak est adapté à vos besoins

Le sac Eastpak est une marque de maroquinerie très connue au Royaume-Uni et à l’étranger. Si vous recherchez un sac confortable et durable, c’est celui qu’il vous faut. Les sacs sont fabriqués à partir d’une variété de matériaux tels que le cuir. Et ils sont un moyen idéal de transporter tous vos essentiels. Je pars […]

sac vintage

This post is trending.

Un sac vintage de luxe, comment choisir?

Investir dans un sac vintage doit être bien considéré, surtout pour nous, simples mortels. Avant de réaliser un rêve, j’y réfléchis très soigneusement, en pesant le pour et le contre et, surtout, les combinaisons possibles. S’offrir le sac vintage de mes rêves est une sensation merveilleuse et même si l’achat a été fait il y […]

A découvrir

Zalando homme ou femme

Zalando homme ou femme: essayez virtuellement sur Zalon

Grâce à mes conseils, je vous donne l’occasion de découvrir les styles et les vêtements les plus branchés presque tous les jours. Vous connaissez surement bien les vêtements ou chaussures Zalando homme. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas sûr que cette paire de jeans ou ce pull vous convienne, à vous et […]

articles cuir

Comment sont fabriqués les articles en cuir?

Le cuir s’est imposé comme un matériau dans divers domaines de la vie quotidienne. Il s’agit d’un matériau solidement établi et fréquemment utilisé, en particulier dans l’industrie de la mode. Ce sont surtout les propriétés uniques du cuir qui ont contribué à sa popularité. La production du cuir et son origine En théorie, le cuir […]

sac vintage

This post is trending.

Un sac vintage de luxe, comment choisir?

Investir dans un sac vintage doit être bien considéré, surtout pour nous, simples mortels. Avant de réaliser un rêve, j’y réfléchis très soigneusement, en pesant le pour et le contre et, surtout, les combinaisons possibles. S’offrir le sac vintage de mes rêves est une sensation merveilleuse et même si l’achat a été fait il y […]