0 Views

Sac Chanel – Fan du logo Chanel

Sac Chanel rose

Le sac Chanel est un investissement pour la vie

Mais il faut d’abord faire les choses : j’étais à Paris il y a trois semaines. J’aime y rapporter des choses spéciales. Honnêtement, je ne pensais pas que cela finirait par être si spécial. En fait, je voulais réaliser un autre rêve longtemps attendu – de vraies ballerines Chanel. Comme souvent dans la vie, tout s’est passé un peu différemment. Le premier jour, en nous promenant dans la ville, nous sommes passés devant un magasin de seconde main. La boutique est située au milieu d’un des kilomètres de shopping de luxe à Paris, donc l’assortiment était tout aussi luxueux. J’ai demandé à mes amis de « juste jeter un coup d’œil à l’intérieur » et j’ai été accrochée. Il était là : LE sac Chanel classique de mes rêves. Au fait, son nom correct est « Chanel Classic Flap Jumbo ». Honnêtement, j’ai joué avec l’idée d’acheter un sac Chanel plusieurs fois. Cependant, les prix d’origine sont totalement filés et de seconde main, j’ai toujours eu peur d’acheter un faux.

J’ai demandé très prudemment le prix dans ce magasin, qui m’a semblé super juste. Le sac était en parfait état et correspondait exactement au modèle de maroquinerie que j’allais acheter. Beaucoup d’autres sacs Chanel sont trop ludiques pour moi et semblent parfois faux alors qu’ils sont réels. Vous savez ce que je veux dire ? Celui-ci était parfait. La bonne taille, classique, intemporelle avec un beau logo Chanel.

Si j’avais su ce qui se passerait ensuite, je l’aurais probablement emmenée tout de suite, mais j’en dirai plus la semaine prochaine … Cela devrait rester passionnant. Dans le prochain billet, j’aborderai également plus en détail la question de savoir si un tel prix pour un sac Chanel est justifié et pourquoi mon petit ami et moi nous sommes disputés à ce sujet. Vous pouvez donc rester à l’écoute pour cela.

sac Chanel
sac Chanel

En attendant, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au reste de ma tenue, qui combine quelques autres pièces favorites. D’abord, bien sûr, il y a mon trench-coat. Je déteste le dire, mais encore une fois, je suis actuellement à la recherche de « l’original ». Après le sac sac Chanel femme, cependant, je peux et je voudrais me rabattre exclusivement sur une pièce d’occasion ici. Je le porte presque tous les jours depuis deux mois maintenant, donc je suis sûr qu’un original usé, et donc moins cher, serait également payant. Bien entendu, je vous tiendrai également au courant.

En outre, j’ai découvert une nouvelle couleur pour moi, l’orange. Je ne l’aurais pas cru, mais j’aime beaucoup cette couleur en ce moment. Il dégage un sentiment des années 70 sans être trop rétro et apporte de la couleur dans ma garde-robe par ailleurs plutôt réservée. D’ailleurs, selon la teinte, l’organe convient à tout le monde. Comme pour le jaune, il y a quelques choses à garder à l’esprit avec cette couleur vive, je pense à écrire une tendance de la semaine sur le sujet. Comme vous pouvez le voir, j’ai encore quelques sujets en préparation. Le pull est de chez Esprit (*Echantillon de presse) et mon trench-coat de chez New Look.


A lire:


Le sac Chanel Outfit Streetstyle

Au fait, les photos ont été prises à Paris, où nous avons passé le dernier week-end. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, j’ai donc pu porter ma nouvelle Mary Janes (*également un échantillon de presse). Je cherchais depuis longtemps un modèle de chaussure qui soit chic et qui dégage un peu de l’esprit français. Les Mary Janes sont parfaites pour cela. Le talon n’est pas trop haut, c’est pourquoi vous pouvez aussi les porter super dans la vie de tous les jours.

Mes chaussures Mary Janes sont combinées à mon sac au logo chanel.

Je porte aussi un de mes jeans préférés, un jean de maman coupé de H&M et des lunettes de soleil de Ace & Tate.

logo Chanel
logo Chanel

Comment authentifier votre sac Chanel?

Ces dernières années, Chanel a augmenté ses prix pour les sacs de près de dix pour cent par an. A chaque augmentation de prix, la demande de Chanel sur le marché de l’occasion augmente également. Avec tant de faux et de super-faux qui inondent le marché, il est utile d’acquérir des connaissances de base pour déterminer si un sac Chanel est vrai ou faux. Il y a plusieurs signes que vous devez rechercher dans un sac Chanel. Dans cet article, nous utiliserons un sac Chanel Wallet On Chain pour vous guider dans le processus d’authentification. Pour vous aider à identifier l’authenticité d’un sac Chanel, nous allons vous montrer 6 étapes que notre équipe d’experts utilise également dans le processus d’authentification. À chaque étape, nous avons préparé un exercice pour vous permettre de tester vos compétences. Il n’y a pas une seule façon d’authentifier un sac Chanel. Chaque modèle de sac Chanel est différent. Nous sommes dans le secteur depuis de nombreuses années et nous avons vu beaucoup de superbes faux sacs Chanel. Nous vous recommandons vivement de toujours acheter auprès de vendeurs de confiance, de faire vérifier l’authenticité par une tierce partie et de toujours payer par un moyen de paiement sécurisé. Ainsi, vous avez la possibilité de récupérer votre argent s’il s’agit d’une contrefaçon. Avant de nous lancer dans l’authentification, commençons par une énigme. Quel sac est réel et lequel ne l’est pas?

ÉTAPE 1 : vérifier le cuir

Chanel ne choisit que des cuirs de la plus haute qualité pour ses sacs à main. La première chose à vérifier est donc de savoir si le sac est en cuir véritable ou synthétique. Pour l’amateur de maroquinerie, il est assez facile de faire la différence entre le cuir véritable et le cuir synthétique. Si vous n’avez pas autant d’expérience, nous vous recommandons de remarquer l’odeur du sac. Les véritables sacs Chanel ont une odeur naturelle de cuir. Les faux, en revanche, sentent plutôt les produits chimiques en raison de la mauvaise qualité du cuir et de la colle bon marché.

Chanel utilise principalement deux types de cuir différents : le cuir d’agneau et le cuir de veau. La peau d’agneau doit être douce au toucher et avoir l’air lisse. Vous reconnaîtrez un faux quand vous verrez et, surtout, toucherez le sac. Les faux sacs Chanel sont souvent fabriqués à partir de matériaux bon marché.

La peau de veau utilisée par Chanel a un autre nom bien connu : Cuir de caviar. Il a une apparence pétillante qui ressemble à du vrai caviar. Lorsque vous touchez le cuir, vous remarquez qu’il est plutôt texturé. Par rapport à la peau d’agneau, elle est plus durable et moins sujette aux éraflures et aux taches.

sac Chanel femme
sac Chanel femme

A lire:


ÉTAPE 2 : vérifier la chaîne

Karl Lagerfeld a commencé à enfiler du cuir dans les chaînes des sacs Chanel dans les années 80. Depuis lors, la chaîne en cuir est devenue un élément caractéristique des sacs Chanel. C’est pourquoi il est important d’examiner de près la chaîne. Pour savoir si la chaîne est authentique, il y a trois facteurs : le poids, les coutures et le cuir.

Le premier point est le poids. Dans la plupart des cas, la chaîne du vrai sac est beaucoup plus lourde que celle du faux. De plus, vous pouvez faire la différence entre les pièces métalliques bon marché et les pièces de haute qualité. Les fausses chaînes ont en réalité toujours des éléments métalliques bon marché. Ils sont plus petits, plus minces, plus légers et mal fermés (toujours un grand espace entre la partie de fermeture de chaque petit élément métallique).

Le deuxième point à considérer est la couture du cuir. Les coutures d’un vrai sac Chanel doivent être propres et sans couture. En d’autres termes : Si vous repérez des lignes tordues ou des imperfections, il s’agit plus probablement d’un faux.

La troisième chose à observer est le cuir qui passe par la chaîne métallique. Sur l’authentique sac Chanel, il n’y a pas de double couche sur la partie supérieure plate du cuir. Mais dans les faux, nous avons toujours repéré une double couche sur la partie supérieure plate du cuir.

ÉTAPE 3 : notez la forme du sac

Les faux sacs Chanel sont généralement fabriqués différemment des véritables sacs Chanel. Examinez chaque détail du sac et considérez ensuite l’ensemble de la pièce comme un tout.

Aujourd’hui, nous allons examiner le portefeuille à la chaîne de Chanel. Les dimensions du sac sont de 12,3 × 19,2 × 3,5 cm. Si la mesure ne correspond pas, le sac est presque certainement un faux. La référence de ce sac est AP0250 Y01480 C3906. Vous trouverez ces numéros soit sur l’autocollant extérieur de la boîte Chanel, soit sur la facture.

Il est toujours bon de regarder le sac, et de le comparer aux photos du site officiel de Chanel. Les proportions, la taille, le nombre de diamants – Ces caractéristiques détaillées font le sac.

Voici une photo du Wallet On Chain (tirée du site officiel de Chanel). Examinez attentivement la position et l’embossage du logo.

Les faux sacs Chanel sont généralement fabriqués différemment des vrais sacs Chanel. Examinez chaque détail du sac et considérez ensuite l’ensemble de la pièce comme un tout.

Aujourd’hui, nous allons examiner le Portefeuille à la chaîne de Chanel. Les dimensions du sac sont de 12,3 × 19,2 × 3,5 cm. Si la mesure ne correspond pas, le sac est presque certainement un faux. La référence de ce sac est AP0250 Y01480 C3906. Vous trouverez ces numéros soit sur l’autocollant extérieur de la boîte Chanel, soit sur la facture.

Il est toujours bon de regarder le sac, et de le comparer aux photos du site officiel de Chanel. Les proportions, la taille, le nombre de diamants – Ces caractéristiques détaillées font le sac.

Voici une photo du Wallet On Chain (tirée du site officiel de Chanel). Examinez attentivement la position et l’embossage du logo.

ÉTAPE 4 : vérifiez la fermeture éclair

Selon l’année de fabrication, Chanel utilisait des fermetures éclair différentes. Il s’agit notamment de la fermeture éclair Lampo, de la fermeture éclair EP, de la fermeture éclair YKK, etc. Si vous regardez le Chanel Wallet On Chain, vous remarquerez une différence avec les anciens modèles. Le Wallet On Chain d’aujourd’hui porte une fermeture éclair en métal, contrairement aux anciens modèles, à savoir qu’ils avaient une fermeture éclair en cuir. Vérifiez donc si la fermeture éclair de votre sac à main correspond à l’année de sa fabrication.

ÉTAPE 5 : autocollant holographique et carte d’identité

Nous avons constaté que de nombreux clients pensent qu’un sac Chanel est réel dès lors qu’il est accompagné d’un autocollant holographique, d’une carte d’identité et d’une facture. Tout comme le sac, l’autocollant, la carte et la facture peuvent être falsifiés. Par conséquent, ne vous laissez pas berner si vous voyez en ligne un sac Chanel femme portant le titre « Full Set ».

L’autocollant holographique est placé différemment selon le modèle. Sur le sac Chanel classique, le numéro de série, se trouve dans le coin inférieur gauche. Sur le Chanel Wallet On Chain, en revanche, l’autocollant holographique se trouve en haut à gauche.

Les numéros de série des sacs Chanel indiquent l’année de fabrication. Si le sac a été produit entre 1984 et 1986, il comportera 6 chiffres. Entre 1986 et 2004, il sera de 7 chiffres. Vous pouvez identifier l’année par le premier chiffre. À partir de 2005, les numéros de série seront de 8 chiffres et les deux premiers chiffres indiqueront l’année de fabrication.

La carte d’identité, est la carte noire qui est fournie avec chaque sac Chanel. Cela ressemble à une carte de crédit. Donc si elle est très fine et se plie facilement, alors c’est une fausse carte d’identité. Une vraie carte authentique n’a pas non plus d’effet arc-en-ciel. Si vous remarquez un effet d’arc-en-ciel à la surface de la carte, il s’agit très certainement d’une contrefaçon. Les sacs à partir de 2005 sont marqués d’un symbole de cercle gris dans le coin supérieur droit. Les cartes contrefaites sont généralement plus blanches et le logo Chanel y est plus visible que sur les cartes authentiques. En fin de compte, vous devez toujours comparer si les numéros de la carte d’authenticité correspondent au numéro de série (hologramme) à l’intérieur du sac.

ÉTAPE 6 : la couture

Le motif de piquage est déjà devenu en quelque sorte synonyme de sacs Chanel. Les coutures doivent maintenir la cohérence du motif en losange et s’aligner de façon symétrique. Chanel utilise un grand nombre de points de couture pour que le sac conserve sa forme originale. La distance entre chaque point doit être très petite, et la longueur de chaque point est également très courte. Les sacs Chanel d’origine ont jusqu’à onze points de couture par panneau (il peut y en avoir dix si vous incluez le point de liaison entre deux panneaux). Les faux sacs Chanel présentent généralement un faible nombre de points par carré avec un espacement plus important.

Conclusion

Lors de l’achat de produits de luxe d’occasion, il est important de développer des connaissances de base sur la marque. Les connaissances de base comprennent la valeur marchande des objets d’occasion, les collections actuelles et le souci du détail. Nous sommes conscients que le marché est vaste et que nous ne pouvons pas répondre aux besoins de tous nos clients. Pour que tous les amateurs de sac Chanel femme se sentent en sécurité à chaque achat, nous offrons à nos clients des certificats d’authenticité. Cela permet à chacun de s’assurer que tous les produits qu’il achète sont 100% authentiques.


A lire:


Articles récents

sac desigual femme

This post is trending.

Sac Desigual femme: une mode jeune et créative

Des motifs géométriques inhabituels, des fleurs enjouées et des combinaisons de couleurs gaies sont les marques de fabrique de sac Desigual, que l’on retrouve dans la mode originale de maroquinerie, les chaussures, les accessoires et les sacs à main.populaires de Desigual. Les esprits créatifs de la société nous surprennent chaque saison avec des designs innovants […]

sac Eastpak

This post is trending.

Le sac Eastpak est adapté à vos besoins

Le sac Eastpak est une marque de maroquinerie très connue au Royaume-Uni et à l’étranger. Si vous recherchez un sac confortable et durable, c’est celui qu’il vous faut. Les sacs sont fabriqués à partir d’une variété de matériaux tels que le cuir. Et ils sont un moyen idéal de transporter tous vos essentiels. Je pars […]

A découvrir

pochette femme

La pochette femme en cuir à offrir

La pochette femme a été utilisée pour la première fois il y a plus de cent ans. C’est à la fin du XIXe siècle et pendant la Grande Dépression. La « Grande Récession » des années 1930 a obligé les fabricants de sacs à main à produire des objets moins coûteux. Ce qui a donné naissance à […]

sacoche Lacoste

This post is popular.

La sacoche homme adaptée à votre quotidien

La sacoche homme qui vous fera craquer. Elle est conçue pour le travail ou le déplacement. Ces dernières années, le concept de sacoche homme s’est beaucoup développé. Effectivement la vie urbaine nécessite d’emporter ses affaire de son domicile jusqu’à son lieu de travail. Une sacoche homme sera assez grande pour cette utilisation. Découvrez les dernières […]

porte monnaie femme en cuir

Le porte monnaie femme original et pas cher

Vous pouvez avoir un porte monnaie femme original qui a été un pilier de votre garde-robe pendant de nombreuses années. Ce peut être un portefeuille femme en cuir marron avec des boucles et une doublure. Ou un porte monnaie qui s’affirme en rouge vif avec une allure chic. Notamment vous savez à quel point il […]